Réseau

Le réseau d'une entreprise comprend le matériel réseau tel que les switch, routeurs et modems vous permettant de communiquer sur internet mais aussi tous les équipements connectés à ce réseau tel que les imprimantes, serveurs et les postes de travails.

De plus en plus, le réseau est un modèle hybride comprenant une partie locale pour les utilisateurs travaillant dans un bureau et global permettant le télétravail et les connexions aux données de l'entreprise pour les employés étant sur la route ou chez des clients.

Une entreprise ne peut pas se permettre de se retrouver déconnecté et pourtant, cela arrive.  Ces pannes ne sont pas une fatalité mais peuvent être évitées de nombreuses manières : maintenance préventive, réseau redondant, configuration correcte et fiable des équipements, ...

Notre rôle est de fiabiliser et de faire évoluer votre réseau afin d'optimiser votre éfficacité et celle de votre équipe.


Maintenance

Votre société évolue, les technologies évoluent, vos concurents évoluent, vos clients évoluent...

Faites évoluer votre infrastructure afin de suivre le marché et de rester au top pour vos clients.

Eviter de perdre du temps sur un simple problème qui aurait pu être évité par un oeil attentif sur votre installation.

Notre objectif est de fiabiliser votre réseau afin de limiter la maintenance corrective et de consacrer un maximum de temps et d'énergie dans la maintenance prédictive.  Un disque dur en fin de vie, une configuration non optimale, un ordinateur qui rallenti, un point faible dans la chaine de communication, ... Tout cela peut être observé et prédit avant de vous déranger dans votre travail.  Et cela, c'est notre travail. 

Rendre votre infrastructure optimal afin de nous faire oublier, tel est notre objectif.

Afin de vous offrir le meilleur aux meilleurs conditions, nous sommes partenaire des marques suivantes :

  Réseaux   Virtualisation  
  Channel_Select_150px_225_RGB_site_web.png   Citrix_Partner_Solution_Advisor_Logo_Color_JPG.jpg  
         
  Burautique   Backup en ligne  
  Adobe_Certified_Reseller.png  

 

Backblaze_site.png

click here

 

 

Deux types de contrats sont possibles, selon vos préférences et besoins :

Intervention ponctuelle

  • même taux horaire  qu'avec un contrat de maintenance.
  • Intervention rapide selon disponibilités.
  • Intervention sur site ou à distance selon possibilité et souhaits

Contrat de maintenance

  • Priorité absolue en cas d'intervention souhaitée par rapport aux clients n'ayant pas de contrat de maintenance.
  • Contrat adapté à la taille de votre entreprise.  Il n'y a pas de taille minimale.
  • Maintenance préventive mensuelle afin de prévenir les pannes et maintenir le matériel dans une état de fonctionnement éfficace et optimal.
  • Pas d'engagement de durée.  Le contrat fonctionne sur une base de points.  Vous provisionnez votre compte et décidez quand vous utilisez les points disponibles afin d'obtenir le support nécessaire.
  • Un consultant responsable de votre dossier, que vous connaissez et qui connait votre infrastructure.